Salut a tous,
Voila j'ai utilisé Logic Audio pendant qqes années,puis j'ai arretté la gratte ainsi que la Compo,bref la Zique pendant qqes années aussi.
La je my remet c'est pour ca que j'ai decouvert votre site si recemment,c'est donc mon 1er post sur le forum informatique (c'est pour ca aussi k'je me presente un peu) bref j'en viens a ma question :
Depuis que j'ai re-installé LogicAudio j'ai un probleme sur le Canal 10,celui qui est reservé" aux Kit de batteuse.Je cree la piste et quand je veux choisir les notes (qui correspondent a un son de batterie sur le canal10) ben je n'ai que seulement qqe instrument ....genre une grosse caisse,qqes toms et cymbales pi c tout....aucune caisse claires et quasiment rien comme percussions......bon etant donné que c juste pour faire une piste metronome,je met une grosse caisse un charlé et un sidekick,je change de valeurs de notes( noires,croches etc)bref je bidouille un peu, et pi des fois comme ca sans ke je sache pourkoi tout le kit devient disponible ! les percus aussi etc....mais ca vient ou ca vient pas comme ca n'importe quand et je vois vraiment pas a quoi c'est du etant donné quee ce n'est jamais revenu apres une manip bien precise......
Voila en esperant ke qqun aura une solution ou aura deja eu ce bin's
A mon avis ca n'a pas de rapport mais j'ai pas encore une bonne carte son, la j'ai une Audigy tout ce kia de simple et une config standart aussi genre 1700 pour le proc,1Go de ram.