Bip lors des mixages.

benten16
Bonjour a tous,

Lorsque je mixe mes pistes et que j'arrange le son etc ... j'entends des bips aléatoire sur chacun de mes morceau.

J'ai une carte son Delta et des plugins vst gratuits. (voxengo )

Ceci se produit depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur .
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Hello !

A mon avis tu dois avoir un vst qui doit être en version d'évaluation genre pour tester avant d'acheter, et du coup il bip pour que tu payes !

Je sais pas si je suis très clair du coup...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Colonel Blues
as-tu pensé à désactiver la carte son interne pour ne pas avoir de conflit avec ta carte externe ??????
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
le c'est pour moi Colonel ?!

Colonel Blues
rorold a écrit :
le c'est pour moi Colonel ?!

naaann ! c'est quand je réfléchis, ça fait ça !
(ouais bon, je sais, j'utilise pas toujours les smilies à bon escient... )
bisous rorold, pis un mec qu'à une dues' TV comme moi, je respecte avant tout !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Albinonix
benten16 a écrit :
Bonjour a tous,

Lorsque je mixe mes pistes et que j'arrange le son etc ... j'entends des bips aléatoire sur chacun de mes morceau.

J'ai une carte son Delta et des plugins vst gratuits. (voxengo )

Ceci se produit depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur .

Bonjour benten16

Pourrais tu nous montrer de quel genre de "bip" il sagit?

Celà est peut-être tout simplement des cliques numérique, là tes logiciels, ou ton ordinateur ni sont pour pas grand chose (quand tu découpe, tu colle des pistes audio, il peut parfois faire apparaitre des petites cliques en début ou fin de fichier dans ton logiciel de son, redécoupe, ou colle le tout pour voir.. Parfois çà les fait disparaitre.)
* Ghost Dog *
Les plugins Voxengo payants font des bips sur les démos, toutes les 2 minutes à peu près.
Tu peux nous dire la liste des plugins que tu utilises sur ton projet ?
benten16
Bonjour et merci du coup de main ,

Alors en effet je n'ai pas desactiver ma carte son integrer a la CM donc a voir.

Ensuite j'ai le vst cassic EQ et les deux voxengo Gliss EQ et Boogex qui sont gratuits il me semble.

Je vais essayer de mettre en ligne une version

Merci encore

ps: j'ai juste changer le casque et raccord + laisser ma deuxième Carte sont activer depuis la nouvelle installation,aucun découpage de fait.
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
Yep Colonel j'ai bien eu ton message : y'a pas d'malaise !

Bon alors le parasiteur qui fait bip bip a-t-il était identifié ?

* Ghost Dog *
J'avais un peu oublié ce sujet.
Mais GlissEQ n'est pas gratuit, c'est lui qui bippe.
Si tu t'en sers souvent achète le, c'est un très bon plugin et il coute une poignée d'euros.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...