Boite a ryhtme

re salut j ai eu des ptit sous pour noel et j aimerai m acheter une boite a ryhtme mais quel model choisir ? j ai pas trop trop de sous non plus
houbagrrr
ba tout depend de ce que tu veux faire. si c'est vaoir des rythme tout con vaut peut mieux que tu le fasse sur ton pc, ca ira plus vite. maintenant alesis font des bonnes petites boites pas trop cher et qui marche bien (j'ai la sr 16). mais bon depuis que je fait tout sur pc c'ets plsu pratique et moin long que de tout rentre a la main, je m'ens ert juste pour recupere des son par si par la, en attendant de lui trouver une utilite en live
militant activiste contre les grosses flémes
LA DR-5 DE CHEZ BOSS (ROLAND) EST GENIALE, elle comporte un petit séquenceur bien sympa et l'idée de la configuration des boutons copiés sur le manche est une excellente trouvaille!!!

la prise ne mains pour peu qu'on lise la notice et qu'on fasse quelques essaies est assez simple et intuitive.
pour ma part je ne regrette nullement l'acquisition de ce petit bijou.

seul petit hic: " faudrait pouvoir commencer à mettre un micro disque dur sur les boîte à rythme de nos jours, messieurs les fabricants, non? ça serait un truc chouette. car j'en ai marre de brancher ma dr-5 sur mon pc pour sauvegarder tous mes paterns (300 c'est limite!!)"
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
Je profite que le sujet parle de boite à rythme

Existe-t-il un logiciel tout simple pour des rythme tout con et téléchargeable gratuitement?
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
hum j'ai fais une recherche et j'ai trouver un logiciel qui s'appelle Hammerhead!

Est-il utilisable sous cubase?

EDIT: plus besoin quelqu'un ma montré comment utilisé l'editeur de rythme de cubase!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...