Boite à rythme logicielle

branzin
  • Publié par
    branzin
    le
Je voudrais juste savoir quel serait le moyen le plus SIMPLE pour reproduire la boite à rythme des beruriers noir.
Est ce que sur des cd de lopps, y'en aurait déja des tout fait sachant qu'il ya pas plus simple que les béru
Sinon j'ai fait des recharches sur le forum et on parle du logiciel hammerhead station, mais je trouve qu'il y'a pas beaucoup de choix de sons.
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
Salut,
Fruityloops 4 (payant ) a déjà une banque de son "assez" correcte et puis tu peux ensuite utiliser tous les samples que tu veux. En plus, il est assez simple d'utilisation .
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
sunglasses
allawos a écrit :
Salut,
Fruityloops 4 (payant ) a déjà une banque de son "assez" correcte et puis tu peux ensuite utiliser tous les samples que tu veux. En plus, il est assez simple d'utilisation .

Il vaut environ 100 EUR je crois. Il est terriblement efficace pour peu que tu l'upgrades (on trouve des sons gratuits sur le net, des "soundfonts").
branzin
  • Publié par
    branzin
    le
OK merci bien, je vais essayer une démo.
branzin
  • Publié par
    branzin
    le
j'ai juste un probleme sur fruityloops car sinon c'etzs vrai qu'il ets facile d'utilisation. J'arrive pas à touver le son d'un batterie,c'est plus de la techno.
je dois donc télécharger pour l'upgrader, est ce que tous les soundfounts vont marcher avec ce logiciel ou il faut plutot télécharger des plugins VST. Il faut savoir que pour reproduire la batterie des béru, il me suffit seulement de 8 sons de batterie.

Sinon où ets ce que je peux trouver des cd de loop où on entend que la batteire et qu'ils sont libres de droits?
sunglasses
branzin a écrit :
j'ai juste un probleme sur fruityloops car sinon c'etzs vrai qu'il ets facile d'utilisation. J'arrive pas à touver le son d'un batterie,c'est plus de la techno.
je dois donc télécharger pour l'upgrader, est ce que tous les soundfounts vont marcher avec ce logiciel ou il faut plutot télécharger des plugins VST. Il faut savoir que pour reproduire la batterie des béru, il me suffit seulement de 8 sons de batterie.

Sinon où ets ce que je peux trouver des cd de loop où on entend que la batteire et qu'ils sont libres de droits?

Je t'invîte à aller dans le forum "FAQ" : il y a un post très bien fait qui explique comment obtenir GRATUITEMENT un putain de son de batterie sur Fruity Loops. A plus!
sunglasses
branzin a écrit :

Je t'invîte à aller dans le forum "FAQ" : il y a un post très bien fait qui explique comment obtenir GRATUITEMENT un putain de son de batterie sur Fruity Loops. A plus!
  • Publié par
    Oxide
    le
tu a telecharger le logiciel ou ?
passe un lien
Kronenbourg, au service de la biere
jackfree
la faq fruityloops !

https://www.guitariste.com/for(...)loops

le liens dans le post pour des kit batteries

https://www.guitariste.com/for(...)loops

sinon si tu maitrises soundforge tu peux découper comme tu veux un wav et plus particulierement une batterie !

si ton sample est bien fait tu peux t'en servir dans fruityloops comme sample !!

mais une recherche avec google te permettra de trouver des banques sons de batterie en free !

voilà

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...