Salutation à tous, je me tâte pour m' acheter la dernière loop station de boss, je voulais savoir si des personnes ont déjà eû l' occas de l' utiliser, et si oui je voulais avoir quelques petits renseignements, déjà est ce que la qualitée sonore des samples est bonne, ensuite une fois qu' une loop est entrain de tourner et que moi je joue un riff par dessus, est ce que le volume des 2 riffs joué est égal ou est ce que le sample sera moins fort que le riff joué à la guitare, pensé vous que l' ont peut aussi bien l' utiliser chez sois qu' en répet, on peut y enregistrer plus de 43 mn de sample mais de qu' elle qualitée sonore, et j' ai lu que l' ont peut y lancer un sample déjà enregistrer, à la rythmique que l' ont veut ( en fonction de celle du batteur biensûr ), sans y modifier la note de l' enregistrement, ex: si à l' enregistrement j' ai joué un Do, même en accélerant la cadence, la note restera un Do, est ce que cette fonction marche vraiment bien !, et imaginons que j' ai 6 loops qui tournent en même temps, est ce que je peux choisir qu' elle loop je veux enlever avant d' autres exemple enlever la 4 ème loop puis la première, et enfin dernière question, qu' elles sont les différents effets qui sont intégrés à la Loop station Rc- 50 de boss, bref, est ce un bon achat qualité - prix, toutes les réponses sont bonnes à prendre, en vous remercient grandement de votre aide, à bonne entendeur, salutation.