BOSS ME 20

salut tous le monde :d

j'ai récemment acheté un ampli roland cube 60 dont je suis trés content mais j'ai également acheté une pédale boss me 20 dont je suis bcp moins content ... En effet, je voulais trouver une superbe disto pour soloter et j'ai été vraiment déçu.

Ma question est simple:d:d comme je dois pouvoir encore échanger ma pédale, que me conseillez-vous pour avoir VRAIMENT un son de qualité ...
car avec ma boss me 20 je préfére presque jouer seulement avec la disto de mon ampli roland car je la trouve plus propre !

Je cherche seulement une pédale qui donne du bon son !!!! pitié HELP :d:d:d lol

J'arrete de poluer ce forum :d
a plouche
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
ben pour le prix du me-20 tu devrais pouvoir prendre deux pédales boss séparées, le standard en disto c'est la ds-1, après, pour le metal, ml-2 ou mt-2 etc.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
en fait j'ai un pote qui avait la boss ds 1 et je t'avouerai que j'ai pas trop aimé non plus ... il utilise quoi satriani pour avoir un son pareil !!!!!! Bon sinon ... mon probléme vient peut être de ma guitare qui est une ibanez premier prix vers les 600E ?
BeberOne
salut, pour un son pareil il utilise ses doigts

selon wikipédia

Il possède un certain nombre de matériel signature [3].

* Ibanez JS Series
* Des Sangles nylon et cuir "Planet Waves"
* Des médiators "Planet Waves"
* Une pédale d'effet distorsion Vox - "Satchurator"
* Une pédale d'effet Wah Wah Vox - "Big Bad Wah"
* Une pédale d'effet Delay Vox - "Time Machine"
* Une série d'amplificateurs signée "Peavey", série JSX
* Des micros Dimarzio - "Mo Joe" et "Paf Joe"

Cependant, il utilise régulièrement du matériel qui ne porte pas son nom, tels que :

* Des pédales d'effet Wah Wah Dunlop - "535 Q Multi Wah" ainsi qu'une "GCB 95"
* Une pédale d'effet Fulltone - "Deja Vibe"
* Une pédale d'effet Fulltone - Ultimate Octave
* Des pédales d'effets Boss - Shifter PS-5, Chorus CE-2, CH-1, Distorsion DS-1, Flanger BF-3, Delay DD-2, DD-3, DD-6, DM-2
* Une pédale d'effet Delay Digitech - "Digidelay"
* Une pédale d'effet Digitech - Whammy

voila mais bon investir dans tout ca... ca fait cher pour un résultat peut être pas bon

Chez boss j'ai une Mt-2 (metal zone) mais je ne suis pas fan du son plutôt froid qu'elle donne.

Bertrand
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...