Bug Cubase SE 3. ( sous vista :lol: )

Mael...
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mael...
    le
Holà tout le monde. J'ai un petit bug avec Cubase SE 3 j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et d'où cela peut venir.

C'est simple, tout fonctionne à la perfection ( c'est rare ) sauf lorsque je clique sur une autre piste. Là le logiciel se met à ramer sévère pendant 20 seconde avant d'enfin basculer sur la piste sélectionné.
Ce problème arrive même dans un projet avec seulement 2 pistes et rien d'enregistré dessus. Du coup ce souci est assé genant, dès que je veux creer une piste ou basculer sur une autre j'ai le temps d'aller me faire un café.

Je me doute qu'il y ait des chances que ce soit par rapport au Vistacaca, cependant après avoir surfé sur le net, je n'ai pas vue de personne ayant rencontré des problèmes avec Cubase SE3 sous Vista.

Faire de la musique me manque

Merci. =)
Colonel Blues
Salut Maël ! Tu viens juste de passer sous Vista, ou bien ????

Si c'est le cas, je pense qu'une réinstallation totale de ton Cubase s'impose, y compris les drivers de ta carte son...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
BeberOne
j'ai vista premium 32bits et cubase SX3 et personnellement même avec plus d'une dizaine de pistes avec des vst je n'ai pas de problème donc ca vient peut être pas de vista en lui même. voir les soucis de drivers de cartes son/interface audio ou de support des proco doubles cœur si tu as ça (il me semble que sur certains cubase steinberg avait sortit une mise à jour).

Enfin bon une réinstalle comme le dit colonel ça peut être utile parfois.

Bertrand
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...