Câblage de la SB Audigy

darkced
  • Publié par
    darkced
    le
Bon c'est une question pour geeks mais tentons toujours

Je voudrais connecter mon Audigy sur les ports audio en façade du boîtier de mon PC (une sortie et une entrée micro, surtout la sortie d'ailleurs).
L'ennui c'est que du côté du boitier j'ai tous les câbles séparés, et je vois pas trop où connecter tout ça (qui est plutôt prévu pour se brancher sur une carte mère avec son intégré).
Donc si quelqu'un a des tuyaus ou un schéma (le rêve), ça me dépannerait bien !
y faut deja que tu regardes quel cable correspond a ta sorti/entree que tu veux brancher si tu sais po regarde ds ton manuel si t en a pas le site du constructeur de tra carte si t as po envie regarde tout les fiches qui se trouvent sur carte son a l interieure (pas la facade quoi) et compare les avec les cables qui trainent et test c un peu a l arrache ms ca peut marcher.
darkced
  • Publié par
    darkced
    le
Ouais, bah la réponse c'est plutôt du style VTFF (.fr.st) en ce qui me concerne...

En fait les Creative n'ont pas de sortie interne, donc à moins de sortir le fer à souder pour récupérer les sorties derrière la carte, ya pas de solution. A la rigueur je peux peut être récupérer l'entrée par contre, mais là, avant de trouver un plan, vu que les docs Creative expliquent surtout comment on branche une prise dans un port, c'est pas gagné...
Encore un point de moins pour les Creative !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...