Cakewalk et Sonar

• Publié par
    gorguts
    le
2 questions :

sur cakewalk, pour enregistrer un morceau, ou un riff. y a l .wrk et le .bundle
dans le wrk il y a que les infos cakewalk du fichier...mais je trouve pas les wav...et sous bundle, y a tout mais je peux l'ouvrir qu'avec cakewalk, forcement.

comment convertir en mp3 ou wav?

- J'arrive pas a installer Sonar, il beug avec mon dirext X ...et je ne peut le désinstaller.

merci !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
gorguts a écrit :
2 questions :

dans le wrk il y a que les infos cakewalk du fichier...mais je trouve pas les wav...et sous bundle, y a tout mais je peux l'ouvrir qu'avec cakewalk, forcement.

Là, faudrait peut-être songer à lire le manuel .

Citation:
J'arrive pas a installer Sonar, il beug avec mon dirext X ...et je ne peut le désinstaller.

merci !

Y a un patch sur le site de cakewalk...
De grâce !
gorguts a écrit :
2 questions :

comment convertir en mp3 ou wav?

- J'arrive pas a installer Sonar, il beug avec mon dirext X ...et je ne peut le désinstaller.

merci !

Naguère,Stinkkfoot avait dit:
Citation:
Si je me souviens bien, il suffit de selectionner toutes tes pistes avec Edit /select all et d'aller dans file et de choisir export to wave ou bounce to track.
A condition de n'avoir que des pistes audios.
En tout cas c'est comme ça que ça marche avec Sonar, je ne suis plus certain de la manip avec Pro audio.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...