Carte de son pour enregistrement pas haute game

Psycotrope
Salut j'aimerais m'acheté une carte de son pour pouvoir m'enregistré avec un bon son mais pas un prix de fou, alors que me conseillez-vous

Je suis pret a mettre 70/80 euro environ.
houbagrrr
et qu'entend tu par bon son, c'est quoi tes attentes (j'esperq u'elles sont pas enormes)?
militant activiste contre les grosses flémes
leau2001
ben franchement je viens de m'acheter pour 80euros une Maudio delta audiophile 24/96 et fanchement pour le prix c'est super... 2 entrées en rca, 2 sorties Rca, prise midi that's all , mais tres bonne qualité de son...

lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
houbagrrr
oui pour ca c'est super. mais tu vois si tu veux une entre micro xlr avec les premap derriere pour que quand tu puisse en tirer quelle que chose, la c'est une autre paire de manche. donc tout depend des attentes musical et surtout au niveau du son.
leau2001
a moins d'avoir une bonne table de mixage... avec tout ce qu'il faut... et hop c'est nickel

lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
houbagrrr
ba ca change pas le probleme car il te faut de bon convertisseur analogique numerique et en gros c'est ca que tu pâille dans une carte son. c*donc si tu as une bonne table et une carte son avec des convertisseur de merde, tu te retrouve couillonner

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...