Bonjour à tous,
j'essaye depuis qqes jours d'enregistrer avec la carte son E-MU 0404, mais je n'y arrive pas !
Y a un truc que je dois pas bien connecter...voici ce que j'aimerais arriver à faire:
Comme y a pas d'entrées micro dans cette carte, je passe par ma table de mix, la behringer 1832FX (
http://www.behringer.com/1832F(...)g=FRE )
Je part de la sortie "SUB", à l'arriere de la table, dans les entrees "IN" de la carte E-MU...j'entend donc parfaitement ma voix via le casque branché dans la table de mix, et ma voix s enregistre dans le PatchMix de la carte E-MU, ou dans le sequenceur Cubase VST32, puisque les vus metres reagissent...
Mais comment faire les branchements pour entendre dans mon casque ce que j'ai enregiste, ou simplement ce qui sort du pc via les sorties "OUT" de la carte...?
J'ai essaye en partant des sorties "OUT" de la carte vers les entrees de la ligne 13/14 de la table ( ce qui me semble le plus logique ), mais y a pas de son...
Pour faire des maquettes audios, j ai besoin d entendre la musique dans ma table de mix, mais d enregistrer uniquement ma voix...
Qq1 pourrait il m aider...? Grand merci d avance...
shtoupel