Carte son environ 100 euros

PetitChampi
Bonjour a tous,
Je tient tout d'abord a m'excuser mais quand je tape carte son dans "Rechercher" ca ne marche pas (d'ailleur je me demande bien pourquoi )

Donc voila je commence a me faire une sorte de ptit home studio pour enregsitrer ma guitare electro acoustique (et mon electrique avec mon POD 2.0) ainsi que ma voix :
J'en ai donc conclu a cette config : Carte son > Mixette > Micro Statique (pour le chant).
J'ai trouver ce que je voulais comme mixette (une TAPCO Mix 60/100 je ne sais pas encore) ainsi que dans le micro statique (T.bone SC400) Par contre pour la carte son je patoge un max !
Donc j'ai 100 € environ pour m'acheter une carte son (PCI ou externe)
J'attends vos avis, et merci d'avances pour vos réponses.
MetallicRiffer
Pour -100€ tu dois pouvoir te trouver une M-Audio Audiophile 24/96 ou Delta 44. Elles sont en PCI toutes les 2.
Y'a aussi l' EMU 0404 de bien dans le même style.
PetitChampi
Ouai je viens de voir la M-audio Audiophile 24/96
Après la emu 0404, j'ai entendu qu'elle était assez complexe d'utilisation : donc je pense que la M-audio sera suffisante, n'est-ce pas ?
après le choix de la mixette et du micro si vous avez des choses a redire
patjs1000
bonjour à tous,

juste une pt'tit question sur la M-audio, c'est une carte qui permet de faire du monitoring direct et indirect ???

si la trponse est non : je rechre une carte pas trop cher qui permet de le faire avec cubase SX3

merci par avance
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
bjr , j'ai acheté récemment une m-audio firewire solo dont je suis très satisfait : aucun réglage et une latence de 8ms avec un athlon xp1800+ et 256 de ram ( oui je sais faut que j'en achète).L'avantage : elle est en firewire et je peux donc l'emmener partout avec un portable , pratique pour s'enregistrer en live en sortie de console.
PS : je crois qu'il y en a une en vente à 120€ qur guitariste.com
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...