Torpius a écrit :
Merci mon colonel du conseil
En effet j'ai été voir cette carte mais sur le forum de AF, ya l'air d'y avoir pas mal de bug avec Vista, comme quoi les drivers seraient pas à jour ... du coup ca me fait peur !!! Alors j'hésite ... Tu as Vista ?
Edit: je viens d'aller voir sur leur site, ca ne marche pas avec vista ... drivers en cours de developpement ...
Salut, j'ai cette carte son externe, je "travaille" sous pc, par contre vista, est à éviter!!! même pour toutes autres application, c'est juste un redisigne fait à la vas vite de XP (de source sûre!!!), avec plein de bug... Comme beaucoup, moi entre autre: tu peut revenir sans te soucier à XP, qui lui on moin fonctionne, c'est plus moche mais au moin on peut faire quelque chose avec...
Donc pour revenir au sujet, super carte son que cette TASCAM122, permet de t'enregistrer facilement en stéréo, et le son est énorme! (voir peut-être mon tout premier BT si il sort...)
J'ai reçu l'info sur cette carte tascam 122 de mon coach albinonix qui n'est pas une brelle en ce domaine
.
Vas-y les yeux fermés!!!
Xiao L.
音乐是象自行车, 当它宁可迅速不去, 它秋天.肖 !!!