Carte son pour cubase

rent
  • rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le 25 Juin 2004, 07:35
voila j'ai fait l'acquisition d'un nouvelle ordinateur tout nouveau, bien puissant mais je ne sais pas si ma carte son est compatible avec cubase c une nvidia nforce audio
je sais qu'il faut un driver asio, mais j'imagine qu'il n'y en a pas pour toute les cartes sons
voila si vous pouvais me donner un complement d'information se serai super sympa
rent
bougniaf
Essaie d' installer Cubase et teste si celà fonctionne non ?
rent
  • rent
  • Publié par
    rent
    le 25 Juin 2004, 11:11
oui, bien sur que cubase fonctionne
mais pour utiliser les instruments vst il est nécessaire d'avoir un driver asio
et toute carte son n'a pas cette possibilité
rent
bougniaf
Ce qui peut surtout t' interresser si ca ne fonctionne pas avec les ASIO Cubase d' essayer avec ceci qui est l' explication que je viens de repiquer sur le site dont je viens de te donner le lien :

Les drivers ASIO2KS

Comme pour les drivers décrits ci-dessus, il s'agit d'un projet de drivers ASIO universels qui fonctionneraient avec n'importe quel carte audio...
Le développeur propose des betas en download si on lui écrit mais malheureusement il ne répond plus aux mails et son site n'a pas été mis à jour depuis un certain temps...
salut rent ;je ne sait pas si ta résolut ton probleme
mais cubase fonctionne très avec une carte son wave terminal 192 L .
dessus ta 2 entrée 2 sorties +entré sortie fantôme^
son gout n'est pas chers et donne un résulta de professionnel
rent
  • rent
  • Publié par
    rent
    le 27 Juin 2004, 10:23
oui j'ai résolu le pb, sa marche nikel, merci bcp pour votre coup de main
rent
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 01 Juil 2004, 13:23
moi j'ai une Delta 44 de chez M-audio et ça marche bien
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Juil 2004, 20:09
Voila je voudrais une carte son pour brancher la table de mixage ou sera brancher un micro chant et une guitare + 1 basse. et donc je voudrais brancher la line out de la table de mixage dessus.

http://www.rue-montgallet.com/(...)-son/

Pouvez-vous me dire quelle carte son me faut-il en creative ou autre a pas plus de 50€ svp merci
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Juil 2004, 20:17
oups excusé moi tromper de truc :s
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...