Carte son pour enregistrement (pod 2) et multimédia

Louizattaque
Bonsoir,

je vais bientot faire l'acquisition d'un pod 2 et comme ma carte son est une de base (AC 97') alors je me demandais ce que je pourrais acheter pour enregistrer.

en cherchant j'ai vu pas mal de carte (genre l'emu 0404, delta 44) mais le probleme c'est que j'aimerais aussi l'utiliser pour des applications mutlimédia (musique, film etc) et pas que pour l'enregistrement...

plus tard j'aimerais bien m'equiper d'un kit d'enceinte 2.1 (avec un caisson de basse), si je suis obligé de changer de carte les boules... mais pour l'instant ce sont justes 2 enceintes de pc altec lansing assez correctes.

j'ai pas un budget enorme (100€ est deja un gros max) et je cherche pas une carte son de "ouf mental"
cela dit j'aimerais quelquechose de correct, histoire de profiter pleinement du pod!

merci d'avance pour vos réponses
louis
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Louizattaque a écrit :

1) en cherchant j'ai vu pas mal de carte (genre l'emu 0404, delta 44) mais le probleme c'est que j'aimerais aussi l'utiliser pour des applications mutlimédia (musique, film etc) et pas que pour l'enregistrement...

2) plus tard j'aimerais bien m'equiper d'un kit d'enceinte 2.1 (avec un caisson de basse), si je suis obligé de changer de carte les boules... mais pour l'instant ce sont justes 2 enceintes de pc altec lansing assez correctes.

3) j'ai pas un budget enorme (100€ est deja un gros max) et je cherche pas une carte son de "ouf mental"
cela dit j'aimerais quelquechose de correct, histoire de profiter pleinement du pod!

1) aucun problème.
2) aucun problème.
3) aucun problème.
M-Audio Delta 85 euros chez Playback par exemple.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Louizattaque
merci bien

reste plus qu'à vendre 2-3 trucs et ca sera bon !

vive la solidarité entre cambrésien
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...