Carte son terratec phase 28

• Publié par
    phils95
    le
salut,
en fait je voulais preciser pour l'enregistrement, je voulais savoir comment on enregistre avec cette carte son et quel genre de programme que je pouvais utiliser mais c'est avant tout l'enregistrement audio qui m'interresse ...eh pas encore de clavier.

en attente d'une reponse...
houbagrrr
ba t'enresgistre avec un micro que tu branche dans la prise micro, si c'est autre chose qu'un micro ba tu le branche dans la prise line in. et tu peux faire tourner tous les sequenceurs que tu veux. je vois pas vraiemnt ou sont les probleme que tu te poses. le seult ruc qui a la rigueur peut etre chiant de configurer la caret notament la latence (et encore).
militant activiste contre les grosses flémes
  • Publié par
    phils95
    le
ok merci mais ça je l'ai tout de méme deviner qu'il me fallait passer par les fiche entré.

mais si je branche une guitare sur "entré" je veut savoir comment je fait démarrer l'enregistrement avec FL STUDIO et pouvoir changer de piste audio vu qu'il n'y a que 2 entré et 8 sortie. ?
houbagrrr
bon deja c'est pas parceque tu as plusieur entre que ta carte est capable d'enregistrer toutes les entree en meme temps. et ce probleme ne se pose pas pour cette carte je croi, tu ne peut selectionner qu'ne source d'enrgistrement. donc pour ca tu va le tableau de propriete de ta carte tu selmectinne celle qui va te servir. ensuite dans ton sequenceur tu selectionne dans la piste la source d'enregitsrement. si tu savais le faire avec ton ancienne carte c'est la meme chose avec celle la.
houbagrrr
et puis franchement apres tu test, ton pc il va pas cramer
ps: si t'enregistre les sortis te servent pas.
  • Publié par
    phils95
    le
super bin voilà une bonne reponse qui m'aide a mieux comprendre je te remerci de ta reponse.ça roule maintenant....
mais en fait j'ai acheter dans l'urgence et sans trop reflechir car il me fallait plus d'entré plutot que le contraire car j'enregistre es multi instruments en méme temps.
houbagrrr
t'enregistre quoi en multi instrument. parceque ca change les donnees du probleme, et c'est du matos qui coute un peu plus cher que ca.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...