Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas blonde, mais je n'arrive pas à utiliser ma nouvelle carte son Terratec DMX 6Fire24/96.
Pour expliquer simplement le problème, je n'ai pas de son lorsque je branche ma guitare électrique à l'entrée MIC de la carte. J'ai bien consulté les questions déjà posées dans le forum concernant la Terratec DMX, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
En fait, je branche directement ma guitare à la carte son sans utiliser d'ampli (j'en ai pas). C'est peut-être là qu'est le problème.
Sinon, j'ai testé dans Cubase. A part un bourdonnement, c'est tout ce que j'obtiens.
Pour informations, je n'ai pas d'autres cartes sons installées dans le PC. Dans le "Pannel Control" de Terratec j'ai choisi en source d'enregistrement : Phone/Mic. Plus un clic droit sur l'icône du ControlPannel et j'ai choisi Direct Monitoring. Dans Cubase j'ai aussi tout coché en direct monitoring... et rien.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et je le remercie d'avance pour son aide.
PS : pour les autres applications (lecture de cd, etc...) tout marche parfaitement bien.
Rémi (qui est sincèrement désolé de passer pour un nul en MAO)