Changement d'une pile d'un boss gt6.

houbagrrr
ayant lu ma notice, les seuls choses que je vois concernant le changement de la pile de suavegarde est: faut le ramener chez le revendeur pour qu'il la change. bon perso j'ai pas trop le temps (et ca doit couter cher pour pas grand chose). donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on change ca. parceque je pense qu'il faut ensuite reinitialiser la becane et ce genre de truc
militant activiste contre les grosses flémes
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
effectivement il est probable qu'il y est un reset a faire mais si la manip n'est pas indiquer sur la notice essaye leur site ( chose que tu as deja du faire) mois j'ai sauver un multi eff alesis comme sa et la manip etais sur leur site sinon essaye quand meme tu ne perd rien.

bonne chance
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
houbagrrr
merci, c'est vrai que c'est pas con d'aller sur le site. ba ecout eje vais voir en esperant que je puisse suave le mien
flonou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    flonou
    le
ça m'intéresse pas mal... Tu as trouvé comment faire? (j'imagine que ça pomme tous les patchs aussi non?)
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
j'ai regardé ton mode d'emploi (le pdf téléchargeable sur leur site)et visiblement tu fais un dump de tes réglages, et ensuite tu fais une réinitialisation usine, en tout cas il n'y a pas plus que le mode d'emploi sur le site roland(en même temp je n'ai pas passé 2heures dessus).
houbagrrr
et ba ca fait longtemps que je l'ai poster ce message, et docn j'ai toujours pas changer ma pile, . fuatq ue je m'y cole mais j'ai pas trop le temps. sinon pour ce quie std u dump il existe un ptit proogramme qui permet de regler le gt6 a partir d'un pc, et aussi de dumper tous les presets utilisateur et usine. je me souvient plsu du tout du site, mais il suffit de chercher les site de boss.
des que change ma pile je di comment j'ai fiat
flonou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    flonou
    le
yeah et donne les détails de l'intérieur de la bête si possible (et des trucs sensibles tant qu'à faire )

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...