Cherche a convertir fichier cubase en audio " help &quo

ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
salut

bah voila , tout est dit dans le titre , je cherche a convertir un fichier cubase en audio .
je sais qu'il faut cree une piste mix en plus des autres , mais apres , c'est le neans total

merci pour votre aide .

olivier
Mortal Kastor
une fois que t'as fait ton mix, tous tes réglages, etc... tu vas dans :

Fichier --> Exporter --> mixage audio.

Après t'as plus qu'à séléctionner ton format d'enregistrement, avec tes réglages (pour un fichier stereo standard qualité cd c'est voies stereo entrelacées 16 bit 44.1 khz.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
atrahasis
8O ... précise un peu plus stp
pour obtenir un fichier audio (.wav) à partir de pistes cubase, il faut placer tes locators au début et à la fin de ton morceau, et faire fichier/exporter mixage audio...
c'est ça que tu demande?
atrahasis
salut mortal kastor!!
t'as été plus rapide que moi on dirait...
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
j'ais pas dans "exporter" mixage audio et j'ais bien plaser mais locators
Mortal Kastor
t'as quelle version de cubase ? ce ke j'ai écrit effectivement c'est pour sx. y a des chances que ça marche pas pour d'autres
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
j'ais la version vst/32 !

et bah , ça vas etre encore facile ,cette histoire de version ! d'ici que je trouve quelqu'un pour m'aider , je me serais fait construire mon propre studio d'enregistrement

non , allez , je ne vais pas me faire des cheveux blanc a cause d'un logiciel , qui a une notice ecrit par les pieds de son inventeur

HELP ME ! PLEASE
houbagrrr
ca ressemble un peu a la question que t'as pose il y a pas longtemps nan?
sinon ba la notice tu l'as avec cubase
ps: promi j'arrete de te faire chier
militant activiste contre les grosses flémes
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
salut
bin ! vi mais ne n'est toujours pas trouve le pouqu'oi du comment , du fonctionnement de la chose , meme avec la ( ) notice !
j'ais un pote qui ma confirme que c'etait pas si simple que ça !
tu sais , ça ne fait que 3 semaines que je suis dessus et pour tout te dire , je prefere que l'on me montre , car mon temps pour jouer de la guitare reste petit

a votre bon coeur un signe , juste un signe de gratitude pour un guitariste qui en a bien besoin

jibé38
Salut sous la version VST ça ne se passe pas comme sous la version SX, je l'ai déjà expliqué il y a une semaine mais tu n'as pas forcément vu le sujet dans tes recherches.
Audio -> Master -> Creat file dans Channels tu choisis StereoInterleaved,
Et pour finir Creat file.
Au fait, tu n'as pas besoin de créer une piste mix, il va en créer une automatiquement quand tu feras ta première automation.
Voila et bon courage.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...