Cherche carte son à 200 euros compatible avec Windows 10

Bonjour,

Impossible de faire marcher ma carte son Zoom UAC-2 USB 3.0 sur Windows 10.
J'ai vraiment tout essayé, en épluchant les forum. Du coup je dois me résoudre à racheter une carte son moyen de gamme compatible avec cet OS

Que me conseillez vous svp ?

Bonne journée
AethelBridd
Bonjour,
Le firmware a-t-il été mis à jour ? le driver est-il dans sa dernière version ?
https://zoomcorp.com/fr/fr/int(...)port/
L'interface est-elle branchée directement dans le PC ou par l'intermédiaire d'un Hub (il est généralement préférable de brancher directement sans intermédiaire) ?
As-tu essayé avec un autre câble USB ?
As-tu essayé en mode class-compliant et sans (en principe, sur OFF pour un PC) ?
L'adaptateur secteur fonctionne-t-il correctement (à tester avec un voltmètre) ?
Power est-il bien sur ON ?

Si, vraiment, tu dois acheter une autre interface audio, quels sont tes besoins ? Cherches-tu quelque chose de similaire en E/S, plus simple, plus sophistiqué ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Bonjour FreoBridd et merci pour ta réponse très détaillée.

Concernant le firmware je pensais que ça n'avait aucune incidence vu que il s'agit apparemment d'un logiciel de MAO ?
Les pilotes sont bien à jour.
L'interface est branché directement sur le PC à un port USB 3.0
Juste avant d'acheter mon nouveau PC sous Windows 10, la cette carte son externe marchait très bien sous windows 7 donc le cable USB fonctionne bien.
Je vais essayer en mode class-compliant et te tiens au courant.
Pas d'adapteur secteur, juste un cable USB 3.0
Power est sur ON mais pas de son.

Si je dois racheter une interface audio, je souhaite pouvoir enregistrer ma guitare et ma voix dans un logiciel de MAO (Sonar professional) sans latence si possible avec un budget max de 200 euros
AethelBridd
Seul le logiciel de MAO ne voit pas l'interface ou bien Windows n'arrive pas à la détecter non plus ?

Le firmware peut avoir un influence sur la compatibilité matérielle et logicielle. Autant qu'il soit à jour.

Il est possible que la prise USB ne fournisse pas assez de courant. As-tu essayé de brancher l'interface à un autre port ? Sinon, peux-tu essayer avec un transformateur secteur ?

Sonar étant, à ma connaissance, discontinué (contrairement à l'interface audio que tu utilises), il pourrait être problématique. As-tu essayé avec Cakewalk by Bandlab (gratuit) ? Tu peux aussi tester avec Reaper puisqu'il est léger et qu'il n'y a pas besoin de créer un compte pour l'essayer.

Pour les interfaces, du moment où tu as entrée instrument et micro (avec alimentation fantôme), beaucoup peuvent faire l'affaire mais par exemple la Focusrite Scarlett 2i2 3rd Gen est très bien.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
AethelBridd
Je doute que cela change quoique ce soit mais peut-être le firmware d'abord afin de faciliter l'installation du pilote.

D'autres auraient-ils un avis sur la questions.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Merci infiniment à toi ça a marché. D'avoir installé le firmware m'a permis de pouvoir utiliser ma carte son sur Windows 10.
AethelBridd
Génial ! Tu viens d'économiser 200 euros
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Merci de me donner ton RIB en MP, j'aimerais t'envoyer 30 euros. Ca te paiera 5 jeux de cordes

Je suis très sérieux
AethelBridd
Le plaisir d'avoir aidé me suffit amplement
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.

En ce moment sur home-studio...