salut,
je cherche le manuel francéais de fruity loops et des tuto en francais !! au passage si vous avez aussi un patch fr pour fruity loops sa serasi aussi cool!!
juste pour ton information je parle courament l'anglais mais sa me fait chier de tout lire et que les effet ou des trucs comme sa je connais pas le truc en anglais pareil pour tout les termes techniques! et que vaut mieux quand memes avoir un mode d'emploi que de chercher pendant longtemps et finalement ce décourager que d'avoir un manuel le lire et puis voila!
juste pour ton information je parle courament l'anglais mais sa me fait chier de tout lire et que les effet ou des trucs comme sa je connais pas le truc en anglais pareil pour tout les termes techniques! et que vaut mieux quand memes avoir un mode d'emploi que de chercher pendant longtemps et finalement ce décourager que d'avoir un manuel le lire et puis voila!
MDR !
Et tu pirates courament aussi !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Histoire de piratage, c'est évident...
Le patch, tu le demande au mec à qui tu as acheté Fruity Loops, soit aux développeurs, en aucun cas sur guitariste.com ....
Pour le tuto, y'en a un ici : https://www.guitariste.com/for(...).html