Choisir ses effets

ALor voila jé un Pb Je joue en groupe Mai j'ai aucun effet Je fais eulmnt du clean et de loverdrive Jé envie d'acheter DU matos d'effet mais je sai pa koi prendre Si kelkun oré des conseils pour me depanné sa sré sympa
(ben_hichem@msn.com)
Yellowshadow
Merci de faire un effort d'orthographe... et de bon francais.. car la on comprend pas tres bien... merci...

Evite aussi le language sms...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Dsll Mais bon je suis assez préssé Et ensuite jsui bidon en ortho merci de ta comprehension
baccus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    baccus
    le
Bah si tu prends pas le temps d'écrire correctement, pourquoi on prendrait le temps de t'aider...

Fin bref, même si on voulait t'aider, le sujet que tu évoques est beaucoup trop complexe et long à expliquer.

Cherches un peu sur le forum, çà t'aidera à prendre le temps

Veuillez poster votre message ici
Yellowshadow
Merci Satch pour ces infos complementaires.... cest juste que bien ecrire cest aussi bien parler.. et c'est une forme de respect..... comme la dit baccus.. "si tu prend pas le temps d ecrire correctement je vois pas pourquoi on prendrait le temps de te repondre..."

Bref retournons au sujet.... à savoir ses effets....

Peux tu nous dire plus sur le style que tu joues??!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Yellowshadow
correctif a écrit :
Yellowshadow a écrit :
Merci Satch pour ces infos complementaires.... cest juste que bien ecrire cest aussi bien parler.. et c'est une forme de respect

Ok on peut y comprendre la demarche y'a pas de soucis , mais ???

en quoi le SMS serait irrespectueux

svp = s'il vous plait
mc = merci
2r1 = de rien
slt = salut
++ = a plus

...

Il ne l'est pas , c'est un fait ...
Citation:
bien ecrire cest aussi

bien parler

Tu fais sociologie ?, je ne connais pas de these qui prouve ce fait , en l'etat il est nul.
Yellowshadow a écrit :

"si tu prend pas le temps d ecrire correctement je vois pas pourquoi on prendrait le temps de te repondre..."

Il n'est pas obligatoire de repondre , par contre ici ca se nomme de la discrimination lexicale ou intellectuel .... tu choisira
Citation:
Peux tu nous dire plus sur le style que tu joues??!!

+1 ( le +1 est sanctionné par l'edit sur GLive )

Sinon tu va bien nous retrouver le post sur les pedales d'effets ( gcom )monsieur le moderateur

aragorn
Citation:
Est considéré comme freepost ce type de message :
.......
- le fait de poster +1, mdr, je ne sais pas (ou un message court similaire)
......
Cette définition résume assez les écueils à éviter pour que Guitariste.com reste le forum francophone de référence sur la guitare.

En bref : Si vous n'avez rien à dire de significatif, ne dites rien

++

Comme la si bien dis notre satch le correcteur.. fais une recherche sur guitariste.com... utilise la fonction rechercher puis tape les mots clés...

Salut ,

Oui ta raison j'ai ecrit un peu a la va vite je m'excuse Enfin Justement SI je trouve pa quel effet prendre c'est parce ke je decouvre pa encore kel style je joue et on va dire ke je suis plutot eclectique c'est a dire que je me retrouve un peu dans tout les style .

MErci !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...