Choix de carte son quelle galère !

• Publié par
    frantik
    le
salut,

j'ai actuellement une m audio 24 96 audiophile et une table tapco blend 6 qui me sert aussi de préampli.

je souhaite avoir un meilleur son en enregistrement et donc aimerai des infos sur une carte son fiable, stable et avec de bon preampli, et une entrée Hi-z ,le nombre d'entree n'est pas un problème, aller pour vous aiguiller un peu on va dire budget environ 500 .

merci
Salut,

Vue ton budget, je te conseil d'aller voir chez MOTU qui sont, à ma connaissance, les cartes son avec les meilleurs préamplis intégrés.

Petite remarque tout de même: ce n'est certainement pas la carte son qui te pénalise au niveau de la qualité du son ! J'utilise la 24/96 couplée à une Dalta1010 de la même marque, et le son est tip top !

Je pense que c'est ta mixette et les câbles que tu utilises qui sont de moindre qualité... Fais donc attention
Greg G.
  • Publié par
    Greg G.
    le
Je viens d'acheter une petite Desktop Konnekt 6 de chez TC Electronic et je suis aux anges avec le preamp IMPACT intégré... Les modèles supérieurs de la gamme sont en général assez formidables ; à creuser peut-être ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...