Bonsoir à tous, je suis un tout nouveau membre sur ce site.
J'aimerai acquerir un clavier maître, ou clavier midi. J'ai logiquement tapé "clavier midi" dans le menu " rechercher " mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors peut être que vous pourrez me le donner.
--> Je cherche, comme je l'ai dis, un clavier midi, mais auriez vous des marques à me conseiller, à me deconseiller. Je signale que je peux acheter sur le net, ca ne me pose aucun problème du moment que le site est sécurisé biensûr. Je signale également qu'un clavier de 49 voir 51 touches me paraît bien, mais je me trompe peut être ?
J'ai remarquer un clavier "Keystation 49e (Clavier Usb Midi 49 Touches)" visible par exemple ici:
http://www.macway.com/product_(...)6&p=6
Qu'en pensez vous ????
--> Ma seconde question est: est ce que mon ordinateur est comptatible avec un clavier midi :
- carte audio: soundbalster ( je branche mon V-amp2 par l'intermediare d'un cable midi deux sorties :in/out relié au Vamp et une prise de type rectangulaire reliée à la carte son).
- processeur de 1.85 Ghz
- 512 de DDR, etc.... et tout ce qui va avec.... normalement il n'y a pas de problème.
--> et enfin j'aimerai savoir si le cable cité précedement est utilisable avec un clavier midi.
Je vous remercie d'avance et j'espere avoir été clair.
Merci
amicalement