Clic et orchestration.

Rizzen59
Bonjour, avec mon groupe nous avons des compositions nécessitant une bande son pour les orchestrations. Je cherche à mettre en place un système permettant d’avoir l’orchestration dans la sono pour le public et le clic dans le casque de notre batteur pour que celui-ci soit très précis et ainsi éviter le décalage.

Je voulais savoir si il y avait moyen d’utiliser des sources audio synchro BT + Clic ou bien le seul moyen est d’avoir un panning de l’orchestration d’un côté et le clic de l’autre. Ou bien vous avez d’autre solution. La solution du panning étant vraiment pas top car nous voulons une bande son de bonne qualité et ne pas la limité à un son mono.

Niveau matériel j’ai un pc portable (XPS dell tout neuf avec 4 giga de rame), une carte son externe toneport UX-2. Nous avons une table de mixage 12 pistes. Et nous sommes prés à investir si il le fallait.

Si vous connaissez des solutions logiciels, matériels je suis vous écoutes.

Merci d’avance
Guitariste Rythmique d'Odyssée

Groupe de Métal mélodique nordiste (Lille),

- Contact : contact@odyssee-metal.fr
- Site web : http://www.odyssee-metal.fr
- Myspace : http://www.myspace.com/odysseemetal

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...