Comment ajouter la batrie sur cubase HELPPP

Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
fait un recherche, j'ai bien trouvé moi
il y a 15 milles page la dessus
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
sid vicious a écrit :
voila , je voudrais enregistré une piste batrie sur cubase mais je c'est pas comment le faire ...
je c'est pas comment créer une piste audio pour enregistrer non plus ..
help me pleasee

c'est une pauvre piste midi sur le canal 10...
Pour la faire, tu passe via l'editeur rythmique, et là, tu dois être bien content d'avoir un clavier midi, sinon, c'est très très long.

Ou tu la fais dans un autre séquenceur (guitar pro) = export midi = import dans Cubase.
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Wé la déja c'est pas de l'audio, c'est du midi.
Clik droit sur l'inspecteur et "insérer une piste midi"
Apres tu vas dans l'éditeur de rythme, et soit tu te galere a tout faire a la souris, soit tu as un clavier midi.
pour avoir du son aussi pour entendre la batterie, n'oublie pas de connecter cette piste a un instrument virtuel (le LM-7 est fourni avec Cubase d'office..)
Donc tu ouvre ce VST Instrument et apres tu retourne dans le panneau a gauche de la piste (inspecteur) et a l'endroit ou c écrit "non connecté" tu selectionne "LM-7".

Je sais pas pouquoi mais j'ai la sensation de pas avoir été trés clair.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
quelle version de cubase as tu? je peux surement t'aider
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
il faut que je me mette ç cette version aussi
bon ça doit pas tellement être différent...bon tu crées une piste midi...tu l'as met sur le canal 10, pas un autre canal sinon ça marche pas et tu mets ta piste en rythmique ( normalement c'est représenté par une petite baguette) pour l'audio c'est un noeud de papillon pour le midi c'est une note de musique...enfin voilà et là normalement quand tu cliques sur ta piste ce sera une piste de batterie
si tu as pas tout compris tu me dis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
tu vas dans nouveau projet...je crois que c'est là...euh sinon fais moi une capture d'écran de la page et je vais essayer de t'aider

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ok mais je crois que c'est bien ce que j'ai dit

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...