Comment avoir ce son avec l'ordi ??

supersid
bonjours tous!

ecoutez ce son
http://membres.lycos.fr/stylom(...)o.WMA

et pouvez vous me dire commet obtenir le son du piano( je pense que c'est un piano) avec l'ordi en sachant que c cubase SX et a-1 ???
ou connaissez vous un autre moyen de l'obtenir ??

merci

supersid
Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
Ouai, ça c'est de l'orgue hammond, perso, je préfère le b3, c'est LE vrai hammond. Sinon c'est déjà ça, je connais mais j'arrive plus à retrouver ... JET ?
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Kihyom a écrit :
Ouai, ça c'est de l'orgue hammond, perso, je préfère le b3, c'est LE vrai hammond. Sinon c'est déjà ça, je connais mais j'arrive plus à retrouver ... JET ?

Oh l'aut' comment y s'la pète!
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
ds9 a écrit :
Kihyom a écrit :

Oh l'aut' comment y s'la pète!

Quoi ? Comment-cella ? Permettez moi d'objecter ! Je dénigre ces propos allant à l'encontre de mes valeures personnelles !

Euh mais en quoi que j'me la pète ?
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Petite plaisanterie, mais tu fais genre "ouais moi j'ai un b3 sous la main". (si c'est le cas, t'as vachement de chance)
En attendant, il veut faire un son qui s'approche avec son ordi, donc effectivement, un vrai b3 c'est la tuerie (le prix aussi) surtout quand t'as la cabine leslie avec, mais au niveau émulation, faut reconnaître qu'il ont fait du bon boulot avec le b4.
No offense...
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Justement ! J'aimerais pouvoir faire "ouai, moi j'ai un petit B3 Hammond Organ sous la main, ça m'a couté ... hum hum ... lalalala ... de quoi je parlais déjà ?"

Nan mais c'est vrai, depuis que j'ai entendu ça avec the Doors, j'ai arroché.

Ca ferais bien dans ma minable petite chambre bon disons que le truc qui bloque c'est le "petit prix" hum

Je me demande si ça peut passer dans une porte dite "normale" ...
  • Publié par
    b.612
    le
Bon, en attendant le VRAI B3...

un lien vers un VSTI :

B3
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
En attendant le vrai (,l'unique, le remarquable, le prodigieux, l'exllent, le magnifique, le superbe, l'incorruptible, l'honnète, le lourd, le beau, le sublissime, le grandiose, etc ...) bithri, C quoi le prix d'un XB3, enfin ceux qui sont éléctroniques et qui tentent de l'imiter ?
  • Publié par
    b.612
    le
Pour le lien que j'ai mis plus haut, c'est un freeware :

Organiezd Trio ... à tester !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...