Comment avoir un son si crystalin?!

Salut à tous!
J'aimerais savoir comment Joe satriani arrive à avoir un son si crystalin (par exemple dans "bamboo" ou aussi souvent en improvisation dans ses concerts).
Par quel pedal d'effet ou multi effet ou je ne sait quel autre appareil.(désolé je ne connais que ces deux appareils pour le son)
Merci d'avance!!!!!!!!!!
Joe satriani est un dieu vivant!!!!
Je vais bientot avoir une Ibanez JS100!!!!
clear channel
=/Joe satriani forever= a écrit :
Salut à tous!
J'aimerais savoir comment Joe satriani arrive à avoir un son si crystalin (par exemple dans "bamboo" ou aussi souvent en improvisation dans ses concerts).
Par quel pedal d'effet ou multi effet ou je ne sait quel autre appareil.(désolé je ne connais que ces deux appareils pour le son)
Merci d'avance!!!!!!!!!!

A mon avis, tu t'es trompé de forum.........cette question aurait mieux convenue dans le forum technique........mais c'est pas grave Joe !

Donc, je vois pas exactement le sens de ta question.............mais excuse-moi car je suis souvent bouché du cerveau
Le matériel de joe se résume en peu de chose en fait :
- Des IBANEZ JS (usr scène au moins car en studio, il utilise aussi d'autres guitares)
- Deux têtes Marshall (aujourd'hui il est endorsé par PEAVEY avec une tête JSX Signature)
- Des enceintes Marshall
-Un set de pédales:
Dunlop 535Q wah
Boss DS-1 Distortion
Digitech Whammy
Boss CH-1 Super Chorus
Boss DD-2 Delay
Fulltone Ultimate
Chandler digital Delay

Ampli
Marshall JCM 900

En studio, il utilise aussi quelquefois des Eventide qui sont de supers harmoniseurs........

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...