Salut,
Nouvel utilisateur de cubase et ampltube je ne parviens pas à diminuer la latence de ma carte son (12ms et je les entend !) Audiophile 24/96 de M-Audio. J'ai essayé de baisser la taille du buffer mais le driver (version 5.10.00.0036) refuse obstinément de me laisser la changer... Par ailleurs j'ai installé Asio for All mais je n'arrive pas à obtenir du son... Une idée ?
Merci d'avance !
merci beaucoup de ton aide ;malheureusement ça ne répond pas à mes questions mais comme je vois qu'il y a beaucoup d'utilisateurs là-bas de cette carte, je m'en vas leur poser la question
de rien ! le dernier lien t'envoie à tous les différents sujets sur la carte. De façon gébérale, ce site est excellent concernant les questions/problèmes que l'on rencontre en mao. Bon courage et à plus !
comme le disait quelqu'un ici ou sur AF je ne sais plus, je ressens en effet quelque chose qui ne va pas, plutôt qu'un réel délai ; je suppose que c'est perceptible, oui, beaucoup le disent.