Comment enregistrer avc le sony MZ-n510?

booga007fr
voila avc mon groupe on veut s'enregistrer sur mini disc on a pour le moment une sono avc table de mixage qui et balancer sur un magnetophone a cassette qualiter moyenne.
je vien de me rendre compte que mon mini disc ne possede qu'une entree ligne optique pour enregistrer et je ne pensse pa que notre sono possede une sorti optique donc je fai appel a vous pour me trouver une solution a tt cela merci a vous tous
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
Lis la notice....
Mais à mon avis tu dois avoir un line in.
booga007fr
oui justment le line in et en optique voila tt le probleme je n'ai ke de l'optik aider moi svp
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
http://www.amazon.co.uk/exec/o(...)07625

Citation:
Features

Record from multiple source (PC, Digital In and Analogue In)

Net MD portable recorder

MP3/WMA/WAV compatibility

Max 32 x faster music data transfer (high speed recording) from PC

Easy PC editing with SonicSony application software

Up to 56 hours playback with 1 x AA optional Sony Alkaline batteries (not supplied)

New Slim Stick type remote control

4 Position control key for editing operations & control operations with ease

JogDial

USB Port in main unit

MDLP

Group Functions

Bookmark function

ATRAC TYPE S for high quality sound

G-Protection Jog Proof

Parfois, l'entrée optique fait aussi entrée analogique mais tu as forcément une entrée analogique.
booga007fr
bon je vien de voir ke l'optik sert d'anologique mais j'ai fai un test j'ai brancher la sorti casque de mon ampli sur l'entree optique mai le son et vrement crade il y a de gros bruit de fond c tres moche kelkun a la solution du probleme ??merci a vous
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
effectivement l'entrée est analogique et optique ( perso j'ai un MZ-N707) , mais le niveau est un niveau ligne, il ne faut pas passer par la sortie casque de ton ampli.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...