---Comment enregistrer avec une Tascam Us 224 et cubasis----

Bonjour a tous !

Je debute dans le fait d enregistrer avec un pc et je ne comprend pas tous les termes qui me sont expliqué dans le manuel de ma tascam us 224 ainsi que cubasis.

Pourrait on m expliquer la conduite a tenir du debut a la fin pour enregistrer de la guitare electrique avec ce que j' ai comme materiel :

PC P4 3Ghz 512 mo XP
tascam us 224
ampli guitare
guitare electrique

ps : je suis arrivé a faire bouger les bouton de cubasis avec ceux de ma tascam mais depuis pas de progrés !

merci d avance et ne soyez pas trops dur avec moi car tout est nouveau pour moi !!!
houbagrrr
bon alors vu que t'as pas de micro va falloir que ut rentre la sorti de ton ampli dans l'entre line de ta carta son. (ne mets pas dans mic tu risuqe d'avoir un buzz en fond). ensuite tu ouvre cubasis, avec au paravent avoir semectionner ta source d'enregistrement dans ta carte. tu cree un piste audio dasn cubasis, ensuite tu selmectionne la source d'enregistrement (ici line) et tu fais rec.
c'est la manip la plus simple, apres c'est peut etre plus compliquer mais tu as au moin la route a suivre. le tout c'est de regarde sit on signal est bien router dans chacune des etapes sité
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...