Comment enregistrer l'ensemble des piste dans 1 fichier wav?

• Publié par
    rocky31
    le
alors voilà, j'ai enregistré un morceau en entier, sur plusieurs pistes, et maintenant je voudrais le sauvegarder dans un fichier wav bien sur.. mais comment faire ? quand je fais sauver sous, il me propose pas l'extension wav.. !! mais un truc genre .dff, ou arr... j'ai peur de fermer cubase et de perdre tout mon morceau !! ...s'il vous plait
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il faut utliser la fonction "exporter" et non "enregistrer sous" ... d'où l'interet d'avoir un manuel avec une version original
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    rocky31
    le
oui en fait mon problème venait du fait qu'en faisant exporter, y avait qu'une piste qui se sauvegardais chaque fois, et pas l'ensemble.. je crois que j'ai résolu le problème en sélectionnant "tous" dans la colone "can"... pfff... compliqué tout ça... c'est plus simple de jouer de la gratte !

merci en tout cas d'avoir eu la gentillesse de me mettre sur la voie
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
rocky31 a écrit :
oui en fait mon problème venait du fait qu'en faisant exporter, y avait qu'une piste qui se sauvegardais chaque fois, et pas l'ensemble.. je crois que j'ai résolu le problème en sélectionnant "tous" dans la colone "can"... pfff... compliqué tout ça... c'est plus simple de jouer de la gratte !

merci en tout cas d'avoir eu la gentillesse de me mettre sur la voie

En exportant, il n'enregistre pas les pistes "mutées" seulement celles qui sont activé (et il garde en plus le svolumes, pnoramiques et effets) ... il faut egalement que tes reperes soient au debut et à la fn du morceau ... il sauvegarde que le sdonnées entre les 2 reperes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
tu as quoi comme logiciel de musique déja? on pourra peut être un peu plus t'aider
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
Balboa31 a écrit :
j'ai peur de fermer cubase et de perdre tout mon morceau !!

;-) ... mais c'est vrai que c'était peu visible !!!
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
oups désolée je n'avais pas lu cette phrase...déja si tu as peur de perdre ton morçeau enregistre toutes tes pistes comme ça tu es tranquil et ensuite il faut que tu mettes toutes tes pistes en format wave; tu crées une autre piste tu la sélectionne et tu enregistres et normalement tout se met sur la dernière piste
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    rocky31
    le
jusque là j'enregistrais avec un petit magné tout pourri... galère ! alors la trop content mais c'est vrai qu'il va falloir que je parcoure le forum en long en large et en travers pour plus poser des questions un peu limites...

merci tout le monde !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
normalement ce que j'ai dit c'est bon moi c'est ce que je fais

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...