Comment faire du re-re ?

luc plamondon
Bonjour forumeurs et forumeuses!

Je suis actuellement élève en 1ère annéee de prise de son et j'ai un gros problème!
J'aimerai enregistrer des potes dans le studio qui nous ai laissé à disposition mais mon gros problème c'est que je ne sais pas faire du re-re.

Je voudrais pouvoir envoyer dans mon enceinte d'ordre (que j'ai cablée préalablement en AUX par exemple la batterie qui vient d'être enregistrée, au bassiste.

Le matériel est une yamaha DM 2000 et le logiciel utilisé est SEQUOIA (si ça peut vous aider)

Merci d'avance!
Time takes a cigarette
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tu veux te faire une enceinte de retour c'est ça ?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
luc plamondon a écrit :
Bonjour forumeurs et forumeuses!

Je suis actuellement élève en 1ère annéee de prise de son et j'ai un gros problème!
J'aimerai enregistrer des potes dans le studio qui nous ai laissé à disposition mais mon gros problème c'est que je ne sais pas faire du re-re.

Je voudrais pouvoir envoyer dans mon enceinte d'ordre (que j'ai cablée préalablement en AUX par exemple la batterie qui vient d'être enregistrée, au bassiste.

Le matériel est une yamaha DM 2000 et le logiciel utilisé est SEQUOIA (si ça peut vous aider)

Merci d'avance!

heu oaui mais passe pas par une enceinte pour faire du rere...;tu risque de la reprendre en enregistrant l'autre instru....

AUX pour ton retour si c'est ce que tu as choisi, preamp, casque......t'envoi ton micro dordre dans cet AUX pour communiquer et hopla....c bon.....
tu pourrai etre pplus precis sur le matos donc tu dispose qu'on puisse mieux t'aider?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
luc plamondon
Plus précis? euh... par exemple? si c'est pour la marque de la carte son et le rooting, je ne les connais pas désolé!