Comment mettre NSkit sur le son midi du pc?

Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le
Comment puis je utiliser NSkit dans les soundfonts, avec AudioHQ. Je le charge mais il ne s'applique pas.

Si quelqu'un peut m'aider! Merci bcp
Sugoke
  • Publié par
    Sugoke
    le
En plus clair, comment avoir un soundfont ki s'applique a Guitar Pro.
melca
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    melca
    le
Salut,

J'ai le meme problème avec Audio HQ et NS kit, en fait Audio HQ ne peut insérer la banque 128 qui correspond à la section percussion.
J'ai presque trouvé la solution (avec les conseils de Gigolo).
Lances NS KIT dans vienna et transferts la partie MELODY dans la partie PERCU (juste en dessous) sauvegarde le tout.
Ensuite dans Audio HQ place le soundfont NS KIT dans synth A ou B. Puis dans GP4 choisit le port qui convient pour obtenir un son de batterie.
Le problème c'est que le son est comme sourd, je pense qu'il faut modifier la vélocité dans Vienna mais alors là je sais pas "encore" faire.

Si tu veux un bon soundfont essayes FLUID GM, c'est celui que j'utilise sur le Synth A et j'ajoute d'autre instruments (overdrive et disto place 29 et 30) dans le Synth B et je mixe entre les deux pour un résultat plutot sympa.
Sugoke
  • Publié par
    Sugoke
    le
OK merci, j'ai essayé avec gold drums ca marche. Sinon FLuid 3 j'arrive pas a le trouver je le cherche depuis ce matin lol. Les percus sont aussi bonnes que NSkit? Sinon faudra combiner les deux.

Tu aurais un lien? Merci.
melca
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    melca
    le
Sur "sf2midi.com" tu trouveras Fluid. Perso je le trouve vraiment sympa les percu sont bien cool, les pianos et basses aussi. Par contre pour les guitares je pense que l'on peut trouver mieux.

Il est bien ton kit batterie ?
Sugoke
  • Publié par
    Sugoke
    le
Gold drums est tres cool oui. Dis moi si tu le trouves pas.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...