Comment ouvrir les fichiers *.KIT des sampler

supersid
ou alors comment ca marche ?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Ouh là, t'es bien parti encore, pas besoin de faire 2 topics, tu édites le 1er et tu changes le titre.
supersid
oki si tu veut
mais ca m'aide pa beaucoup ca
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ben tu donnes pas envie faut dire . Poster un autre message 1h après le 1er parce que t'as pas eu de réponses, c'est un peu abusif, c'est un forum, pas un chat.

Les .kit s'ouvrent avec le sampler Battery.
supersid
tu sais ce que c'et le prob de ce forum, c'est que les 3/4 du temps au lieu de repondre a des question vous balancez des vielle vanes ou vous ecrabouillez les autres.
supersid a écrit :
tu sais ce que c'et le prob de ce forum, c'est que les 3/4 du temps au lieu de repondre a des question vous balancez des vielle vanes ou vous ecrabouillez les autres.

totalement d'accord.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
supersid a écrit :

Heureusement que j'ai répondu à ta question... mais de rien, ça donnera envie pour la prochaine fois

Mon reproche est tout à fait justifié, si tu ne le comprends pas, j'y peux rien.

Pour grospati... arrêtez de pleurer parce qu'on ne vous aide pas à utiliser vos logiciels crackés.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...