CONFIGURATION MIDI

Heureux détenteur d'un ampli de puissance mesa boogie 2x90 et d'un multi effets Boss Roland GX700, j'ai voulu acquérir un préampli Rocktron Piranha, afin d'obtenir un son plus chaud grace aux 2 lampes 12AX7,mais problème, je n'arrive pas à guider le tout avec mon pédalier FC200.
J'essaie depuis 2 jours tous les branchements possibles, ainsi que les transferts de données, j'ai reçu le manuel en anglais mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à connaitre le n°d'identification de ce préampli(device id), et je sais que le canal est le bon par rapport au reste du matériel, donc, je ne comprend pas.
Que faut-il faire pour que tout ce matériel fonctionne de concert???
Si quelqu'un a la réponse, il serait trés sympha de m'aider, je lui en serai trés reconnaissant.
A tous merci d'avance.
houbagrrr
tu veux faire quoi exactement? ton preamp a une connectique midi et tu veux controle les preset de ce dernier avec ton pedalier?
bon je pense que tu le sais que normalement il y aune charte midi qui doit se trouver a la fin de ton manuel de preamp (si g bien compri ce que tu veux faire) dedans normalement il est indiquer ce que tu peux faire, enfin ce qui peut etre controle en midi. donc ca ce trouve tu peux pas faire grand chose (je connais pas dut otu ces preamps)
sinon t'as pas trouver le divice ID du preamp sur le net? mais la question que je me pose c'est a quoi ca va pouvoir te servir le divice ID. je sais que c'est pour faire des sysex, mais comme generalement ils ne sont pas indiquer sur la doc et qu'ils dependent du bon vouloir du constructeur, c'est uhne peu chaudard de les trouver comme ca.
militant activiste contre les grosses flémes

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...