Conseil mixage,compo,etc...

(JeluSia)
Bonjour à tous!Aujourd'hui,est un grand jour!C'est la première que je crée un post,je me sens toute chose! je plaisante...

Alors voilà ma compo!

http://perso.orange.fr/jsouffl(...)h.mp3

ou

http://media.putfile.com/earth-21-65

Le titre du sujet dit conseil mixage,etc...Mais vous pouvez juste me dire ton morceau est naze ou cool!Pas besoin de faire une thèse là-dessus!Je cherche juste des petits conseils comme çà et puis je voulais pas laisser creuver mon morceau sur mon disque dur,j'avais envie de la faire partager quitte à me faire taper!(oh la rime! )
En tous cas je remercie ceux qui me répondront,car écouter et taper au clavier,ça prend du temps!

Le matos,je pense que ça peut interesser:

MA STAGG UTILISER POUR MA DEUXIEME INTRO,AVEC UN SHURE SM57 POUR ENREGISTRER

BAH MA IBANEZ DANS LES PEDALES

ET VOILA LES PEDALES DANS LE LINE IN DE MA SOUNDBLASTER 24BIT,QUE JE COMPTE CHANGER UN DE CES QUATRES!

PS:je voulais mettre ce morceau en duel ce matin(pour les memes raisons) mais j'ai trop tarder,sur l'enregistrement,j'ai fait les pitis solos ce matin alors...

Bon bah voilà merci a+
Pas mal du tout! Il manque juste quelques cris gutturaux
Dream Theater Absolute Number 1 Fan
(JeluSia)
Shmolt a écrit :
Mdr la kro à coté du V-Amp, on se croirait chez moi

Shmolt a écrit :

Sinon, plus sérieusement, tes compos dépotent ! Sérieux, ça roxx

Shmolt

Donc je suis le bon bout! Tu sais enfermer dans ma grotte je sais plus trop où je vais des fois(musicalement)

cedric67 a écrit :
Pas mal du tout! Il manque juste quelques cris gutturaux

Ah oui de légers cris!Je voulais faire l'essaie,mais 2,3 pépins avec mes poumons,depuis 3 semaines,m'en ont empecher!Et puis le chant c'est chaud,des fois!Quand je chante ou gueule,ca donne pas tjs l'effet rechercher(je suis mauvais).Et puis quand je chante j'ai la honte! M'enfin ça se travaille...je pense lol
(JeluSia)
slay92 a écrit :
puis moi qui te connais bien, je peux dire que tu as une toute petite voix de jeune fille,

Déconne pas!t'es en train de m'afficher là!
Je t'imagine bien aussi en train de chanter!
Je serai également intéressé pour l'histoire de la batterie, si tu pouvais me répondre... Merci
(JeluSia)
yougoudai a écrit :
Je serai également intéressé pour l'histoire de la batterie, si tu pouvais me répondre... Merci

J'utilise propellerhead reson pour les drums!Bye y a pas de quoi!
trés bon son et merci pour l'info à propo de propellerhead
(JeluSia)
xthrowdownx a écrit :
trés bon son et merci pour l'info à propo de propellerhead

J'adore ce prog,il ya plein de son!Il à l'air quand meme plus destiné à la techno!Mais bon avec mon clavier midi(dont je ne sais pas jouer) des fois je trip bien!biz

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...