Contrôle MIDI pour batterie virtuelle?

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Salut,

je voulais savoir si vous connaissiez l'équivalent d'un clavier maître version pads de percussions.

Car il a y a pas mal de pads style ça http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html mais j'aimerai la même chose sans sons inclus.

Merci.
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
jamais vu de percu maitre. A la limite un trigger + capteurs ou des pads. Mais un truc du genre octapad sans banque de son, je n'en ai jamais vu, ni en magasin, ni en catalogue, ni sur Internet.
Désolé.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Oui, c'est vrai que ça n'a pas l'air d'exister mais je me suis dit, à tout hasard .

Je vais voir à la rigueur pour 1 ou 2 pads.

Merci.
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Y a une solution un peut moins chère, il existe des machines comme celle qui est en lien que tu as mis mais plus dans la catégorie jouets, à des prix assez bas et qui ont une sortie midi, des foies ça peut faire l'affaire parce que les pads c'est assez chère. En plus comme on est en plein dans les fêtes de noël tu ne drevrait pas avoir de mal à en trouver dans les super marchés.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Oui j'y avais pensé mais ça risque fort de répondre moyen à la vélocité , que tu fasses un coup faible ou fort, ça va te donner la même chose.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Y a le drumkat mais c'est plutôt cher...
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Citation:
Y a le drumkat mais c'est plutôt cher...
y a pas de sons là dedans, ce n'est qu'un controleur midi ? Je ne connaissai pas.
Citation:
ça risque fort de répondre moyen à la vélocité
ça, ya pas de doutes là dessus à mon avis y a aucune dynamique.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...