Convertion de fichiers midi en fichiers wav

Bonsoir,

Comme sur Quartz audiomaster on ne sait pas enregistrer en même temps des fichiers audio et des fichiers midi ( a quoi ca sert d'avoir autant de pistes si on peut meme les enregistrer ensemble?? pfff!!!! ), j'ai du convertir mes fichiers midis en audio avec un programme que j'ai trouvé sur internet, jetaudio.

Le problème c'est que bon, si je met le nouveau fichier wav avec ma chanson, bein c'est tout décalé, mais du début a la fin! J'ai beau mettre le début avec le début, la fin c'est pas pareil... Enfin, deja après quelques secondes on trouve un décalage...

Il existe une manière spéciale de convertir nos fichiers midis en fichier wav sans engendrer cela???

Hormis Jetaudio, j'ai essayé miditomp3 maker, MidiMeow, Midi2wav, Wingroove, et enfin http://media-convert.com/convertir/....
Alors soit, c'était en version démo ( de toute facon rien ne me prouve qu'ils etaient vraiment bon comme je n'ai pas vérifier ), soit l'installation posait problème ( wingroove, installation de m*rde )

Et bravo les éditeurs ! Il vous mettent des programmes en démo, tu sais tout convertir, mais rien enregistrer! Le truc qui sert beaucoup ! pfff!

J'en ai marre de télécharger des programmes inutilement, si quelqu'un pouvait m'aider?

Meme me dire qu'aucun programme ne fonctionne vraiment bien, ou alors me proposer un programme ( en freeware ) qui accepte d'enregistrer l'audio et le midi en même temps...

Antiga
Voici ce qu'ils mettent dans l'aide quartz audio master.
Si j'ai bien vu t'on problème, ça va t'aider, si je suis hors sujet et bien je suis désolé. Mais j'aimerai bien comprendre car j'ai un problème à ce niveau aussi.

"Comment Mixer/Exporter une séquence ?
Si votre séquence contient à la fois des pistes audio et MIDI et que vous voulez le mixer en un Fichier audio, vous devez d'abord enregistrer la partie MIDI de la séquence sur une piste audio (stéréo ou mono), et ensuite mixer toutes les pistes audio :

- Configurez vos pistes MIDI et vos instruments MIDI externes comme vous désirez qu'ils jouent.
- Connectez les sorties de toutes vos sources sonores (instruments externes, tables de mixage, …) à l'entrée de votre carte son.
- Sélectionnez une piste audio pour l'enregistrement. Puis vérifiez le niveau d'entrée sur cette piste avec le Mixer : jouez la séquence à l'endroit le plus fort pour les pistes MIDI, et ajustez les curseurs pour que la led rouge ne s'allume pas.

- Vous pouvez maintenant enregistrer. Revenez au début du morceau, cliquez sur le bouton d'enregistrement sur la barre de contrôle, et arrêtez quand vous avez fini l'enregistrement des pistes MIDI.
- Terminez le travail en faisant un mix de toutes vos pistes audio comme décrit dans la section ci-dessus."
Coucou!
Merci beaucoup pour ta réponse!
J'ai réussi à "convertir" mes musiques midi en audio, enfin, en enregistrant grace a quartz audiomaster! Je suis débutant aussi je n'avais pas vu qu'on savait faire cela!
Bonne continuation à toi!
De rien, moi aussi je commence juste à m'en servir, il y a vraiment beaucoup de chose à apprendre.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...