Convertir le midi en audio sur cubase

Salut à tous

Je viens de me créer une piste clavier et une piste batterie en midi avec cubase. J'aimerais maintenant exporter tout ça au format mp3 au autre et là je bloque.
houbagrrr
ba deja est-ce que tu as affecte des instruments virtuels sur chacune de t piste midi. parceque le midi n'est simplement qu'une sorte de langage de programmation, c'est une suite de données concernant les notes que tu as jouer, mais aucun son lui est affecté. si tu l'as pas fait fait le.
si tu as du son je vois pas ou est ton probleme, et la reponse est cherhce un peu (il n'y a rien de compliquer) parceque c'est la premiere des fonctions de cubase, de pouvoir exporter un mix.
militant activiste contre les grosses flémes
je me doute bien que ça doit pas être la mer à boire et j'ai bien regardé sur différents sites avant de venir sur le forum.
j'ajoute une piste audio que je prépare pour l'enregistrement, je mets la piste midi à convertir en mode solo, et lorsque je lance l'enregistrement, j'enregistre que dalle à part éventuellement le son de ma guitare si elle est branchée. Pourtant j'entends bien le son de ma piste midi en lecture. Il y a donc quelque chose qui m'échappe mais je sais pas quoi
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
Qu'as-tu choisi comme périphérique de sortie pour tes pistes midi ?

le plus simple est d'utiliser un lecteur de soundfonts ou des instruments virtuels, ils seront automatiquement pris en compte comme de l'audio dans un export.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...