Convertir sa piste Intrument VST en audio

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Je sais cela peut paraître vraiment très con mais depuis le temps que je bidouille sur Cubase je devrais savoir faire ça !

En fait j'ai créé ma piste midi sur laquelle j'utilise un instrument VST (en l'occurence Battery) et je voudrais la convertir en piste audio.

Comment faire ?

Merci d'avance !
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
Fichier exporter mixage audio.
auparavent tu as seléctionné ta piste,mis tes locators ou il faut et eventuellement muté les autres pistes.
dans mixage audio tu choisiras ton format (wave/mp3/44.1/48 etc etc).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
C'est bien ce que je pensais ! C'est très con. J'ai dû le faire des milliers de fois mais ca fait 3 semaines que je galèrais .... j'ai épluché plusieurs bouquins même ... j'ai honte.
Comme quoi un forum ca sert aussi

Merci beaucoup sweet knives et galacticrunner
  • Publié par
    Kicknet
    le
Tu m'interesse, tu parle de battery.. je suis sous cubase vst et j'ai la carte son Creative Audigy ZS et j'ai dans ma librairie de creative (Soundfont) ce qu'ils appellen,t un kit battery.. mais impossible de le charger dans mes selection...??? pourrais tu m'aider???? merci d'avance!
"C'est pas une chanson d'amour, c'est une parodie..."
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Kicknet a écrit :
Tu m'interesse, tu parle de battery.. je suis sous cubase vst et j'ai la carte son Creative Audigy ZS et j'ai dans ma librairie de creative (Soundfont) ce qu'ils appellen,t un kit battery.. mais impossible de le charger dans mes selection...??? pourrais tu m'aider???? merci d'avance!

De quel format est ton kit ? *.sf2 ? Moi je parlais du soft "Native Instrment Battery". C'est un soft qui peut être utilisé comme VST et qui par contre lit presque tous les formats (SF2, Akaï ...) mais ce n'est pas la même chose.
En fait dans ton soundfont tu devrais pouvoir charger ton kit. Sauf q'il est trop volumineux. Essaye de voir la gueule qu'il a sous Vienna
  • Publié par
    Kicknet
    le
Ouais il est sous sf2... tout les autres logiciel pour moi sont inconnu mais je vais me pencher la dessus... je vais tester Vienna et autres , merci !
"C'est pas une chanson d'amour, c'est une parodie..."

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...