Convertir un ficher MPEG en MP3 ou WAV

JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
Hello. J'ai un fichier son qui est une MPEG et que je voudrais convertir en fichier MP3 ou, mieux encore (même idéalement) en fichier WAV. Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment faire et avec quoi ? Merci !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
JEAP a écrit :
Hello. J'ai un fichier son qui est une MPEG et que je voudrais convertir en fichier MP3 ou, mieux encore (même idéalement) en fichier WAV. Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment faire et avec quoi ? Merci !

T'utilises le logiciel Virtual Dub (gratuit), tu ouvres ton fichier MPEG dans ce programme ... ensuite tu fais "save WAV" (ou un truc ds l'esprit) ... il t'extrait la partie audio de ta video ds un WAV
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
on le trouve ou le logiciel? parce que moi aussi j'ai des fichiers mpeg que j'arrive pas à lire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
Merci Matthieu...Heu j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Can not detect file type of ...". J'ai sélectionner toute les options de type de fichier à ouvrir mais il veut rien savoir et il l'ouvre pas. Ca doit encore être un bug à la Windows XP. T'en penses quoi stp ? Merci encore.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
euh moi impossible de le trouver sur telecharger.com quelqu'un pourrait me donner le lien pour y acceder directement?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
merci beaucoup

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...