malmsteen77 a écrit :
Bonjour à tous j'ai un problème sous cubase désolé je suis débutant . En fait je voudrais convertir une piste midi en audio mais on m'a dit que pour la piste batterie et pour les synth" et les basses y'avait des connexions à faire sous cubase et je trouve pas enfin si j'ai trouvé VST instrument mais je ne connais pas les manipulations à faire pour mettre en fait plusieurs pistes midi sur un seul audio
Voici en fait mon projet sous Cubase
midi : synthé 1
midi : Synthé 2
midi : Bass
midi : drum
et audio 1 ou je veux mettre le mix de toutes les pistes midi
Est ce que quelqu'un peut m'aider merci à bientot
Malmsteen77
Quand tu fais ton mixdown, il t'est demandé si tu veux importer le résultat dans une piste audio (tu peux aussi importer le fichier audio résultant par le menu Fichier/Importer/Fichier Audio)
Avant de lancer le mixdown, n'oublie pas de cocher :
- "Inclure Automatisation" si tu as automatisé tes vstis
- "Inclure Effets" si tu as ajouté des effets audio dans tes tranches vtsis
attention de ne pas inverser les locators gauche et droite : ça a son utilité, mais pas pour le mixdown (et ce n'est de toute façon pas autorisé pour cette opération).
selon ta version de Cubase, tu peux aussi freezer tes vtsis , sinon tu peux utiliser le plugin FX Freeze : dans les sections freezées, les vstis sont automatiquement désactivés, et l'audio est joué à partir des fichiers enregistrés automatiquement lors du freeze.