Convertisseur midi analog

• Publié par
    azmuth
    le
Peut-être une question inutile mais est-ce que ça existe un logiciel ou une patante à quelque part qui peur prendre un son midi et le transformer en wav mais en restituant un son quasi identique à de l'original (ex: guitare midi transformer en guitare acoustique reel)

marci
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Il n'y a pas de son midi, çà n'existe pas. Par contre, un truc qui existe sur ce forum c'est la fonction rechercher.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
  • Publié par
    azmuth
    le
ouais ok pas de son midi j'avoue mais bon ma question tient toujours. est-ce que ca se peut de transformer un midi en wav quasi identique a ce qui pourrais ressembler a une photocopie de l'original
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
Excuse moi mais, soit tu n'as pas compris ce qu'était le midi, soit c'est moi qui comprend pas ta question.

Le midi est une norme qui commande des appareils midi, donc çà n'a rien à voir ! Le midi va par exemple commander une boîte à rythme pour qu'elle joue tel fichier wav de caisse claire à un moment donné. Le midi donne des ordres uniquement, donc je ne vois pas ce que tu veux "photocopier".
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
  • Publié par
    azmuth
    le
ouin je t,avoue que c'est pas trop clair comme demande alors j'essai autrement. J'utilise virtual sound canvas et avec ce prog il est possible de prendre un midi et de l'exporter en wav. Jusque la ca va j'ai de très bon résultat mais pour ce qui est de la guit, eh bien c'est certain que c'est numérisé et que jamais ça ne sonne comme une vrai guit original. Moi je voulais juste savoir si il y'avais un plug-in pour disons sonar qui simule vraiment une guit standard lors de la transformastion de mon midi en wav (si cette fois c pas clair j'enlève ma question du forum)

marci
  • Publié par
    steede
    le
azmuth a écrit :
Jusque la ca va j'ai de très bon résultat mais pour ce qui est de la guit, eh bien c'est certain que c'est numérisé et que jamais ça ne sonne comme une vrai guit original.

J'espére que cela n'arrivera jamais !!!!
arnice
  • Publié par
    arnice
    le
regarde dans ma signature le premier topic qui corespond le mieux à ta question.
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
Voici ce que l'on peut obtenir avec un logiciel que j'ai réalisé sur plusieurs années:

http://www.axide.net/XSound/sa(...)1.mp3

C'est encore loin d'une véritable guitare... mais c'est déjà correct je pense.
(Je tiens le fichier MIDI à disposition de ceux qui voudraient comparer avec leur module de son préféré.)
"You say, go slow
I fall behind"
  • Publié par
    azmuth
    le
bon c ok laisser faire j'ai trouver mon créno ce soir .... vive gigastudio c cher mais c'est mauditement bon et la mes midi prenne la forme de ce que je veux reel en tout point
en passant je le recommande a tous ceux qui veule avoir un midi qui sonne pas trop la canette de biere et qui ressemble vraiment a une photocopie de l'original
  • Publié par
    azmuth
    le
pis en passant rorold oui je connais le principe du midi et j'ai eu toute mes réponse ce soir alors merci quand même

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...