Cool edit pro

• Publié par
    remo42
    le
salut
j'enregistre une 1ere piste audio
lorsque j'en enregistre une 2nde, je re enregistre la 1ere
comment resoudre ce probleme ?
merci de m'aider
Ptitenote
euuuuhhhh... Tu enregistres la 1ere tu coches le petit carré R, pour enregistrer la 2e tu decoches le petit R de la 1ere piste et tu coches celui de la 2e!! Rien de + simple
  • Publié par
    remo42
    le
oui c'est ca
seulement meme en decochant la 1 et cochant la 2 , j'enregistre la 1 et celle que je suis en train de jouer, le tout sur la 2, meme en mutant la 1
merci de m'aider
Ptitenote
8O Tas la version complete de Cool Edit??? Si oui cest tres bizarre, essayes de le reinstaller et recommences et si la ca marche pas
Meme probleme alors que je clique et declique sur les bonnes icones
burning_fingers
Même avec un mute sur la première, tu la réenregistre ?
Pas normal ça.
Ca ne peut pas venir de ta carte son ? (ex : elle mute seulement une partie des output).
"Fumer tue... vivre aussi."
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
En fait je ne pense pas que ça vient de cool edit mais plutôt des paramètres de ta carte, tu as du coché l'option enregistrer "ce que vous entendez" ou "mix de toutes les entrée", un truc du genre.
Il faut que tu ailles dans les apramètres de ta carte son, soit tu cliques sur le petit haut parleur en bas à droite soit tu cherches le panneau de controle des niveaux (line in, mi etc.......) de ta carte son.
La tu as normalement une section enregistrement ou tu peux choisir, line in/aux, mic, "ce que vous entendez" etc....... Et bien la tu coches line in si ta gratte est dans line in ou mic mais pas "ce que vous entendez" parce que dans ce cas tu enregistreras tout.
j'espère que ça t'aidera .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
ouais ja i eu le smemes soucils en fait cool enregistrait en meme temps la nouvelle ligne+ancinenne en fait la carte son enregistre le line et le micro de l ordi je me rappele plus par contre mais en jouant sur les reglalges du son arret/marche on l a arrete

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...