Creative Extigy > Bonne pour le home studio ??

Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

Alors voila j'explique...Je compte bientot m'investir un peu plus sérieusement dans le home studio et j'aurais aimé savoir si la carte son extigy de chez creative pouvait être correcte pour cette utilisation.
En fait, selon ce que je veux établir cela donnerait ça :
Instrument ou voix --> Console de mixage --> Carte son --> PC
A ce moment là, les moniteurs, je les branche sur la console ou sur la carte son ?

Merci d'avance
JD.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
UP
Allez, sachant qu'on peut l'avoir pour pas trop chère d'occase, c'est un bon coup ?
Arcanum-XIII
Ce que j'en ai lu c'est que Creative et Asio c'est pas ca du tout.
Alors plutot que souffrir inutilement(en plus c'est cher une extigy nan?), y'a la Emu 0404 a 99€. Bon driver Asio, patchmix pour gérer les entrées sortie... Enfin, va voir sur audiofanzine si tu veux en savoir plus - ou fais une recherche sur le forum
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
les produits créative sont crées pour du multimédia, voila pourquoi je ne les conseillerai jamais pour des applications spécifiques. Si tu veux bosser dans des conditions correctes tappes dans du matos dédié même si ce n'est pas un haut de gamme ce sera toujours mieux qu'une créative.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ok, merci pour vos réponses. Sinon, juste une question conne...y'a aucun problème à ce que je fasse fonctionner 2 cartes sons ? (celle de la cm pour les enceintes pc, pour les sons pc etc.., et une autre juste pour le home studio)

Merci d'avance.
JD.
JDnet100 a écrit :
Ok, merci pour vos réponses. Sinon, juste une question conne...y'a aucun problème à ce que je fasse fonctionner 2 cartes sons ? (celle de la cm pour les enceintes pc, pour les sons pc etc.., et une autre juste pour le home studio)

Merci d'avance.
JD.

Il n'y a vraiment pas de problème a faire fonctionner son ordi avec 2 cartes de son ,car c'est ca que je fait et ca fonctionne très bien. J'ai une créative audigy2 platinium ex et une m-audio delta 44 qui sont connecté tous les deux a une console et je n'ai jamais eu de pépin.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ok, ça roule alors

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...