Cubase

mortaurat
bonjour je voudrer savoir daprés vous kel est la meilleur verssion de cubase ?
mortaurat
c plus un sondage que un conseil
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
moi j'utilise plus la version 5.0...elle tourne bien avec windows 98 et après...sx est bien aussi mais plus compliquée d'utilisation je trouve...peut être que c'est parce que je suis habituée à l'autre en tous cas je garde la 5.0
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Guardian
je trouve que la SX est plus simple que la Vst mais c'est assez personnel.
c'est surtout l'utilisation des Vst que je prefere

maintenant niveau qualité je n'ai pas le niveau suffisant pour etre capable d'entendre les differences.
par contre entre 2000 et XP j'ai senti une difference facilement perceptible (un amis avait la meme chose sur un PC totalement different) : des craquement sous XP de temps en temps et aucun sous 2000
de tout de facon je voulais reste sous 2000
i will use Google before asking dumb questions.
pit_jj72
Je viens de passer au SX2 (j'avais le 5 vst...) il y a beaucoup de changements dans la facon de proceder et c'est pas toujours evident au debut mais globalement il est beaucoup mieux je trouve...
Des craquements sous XP? je dois avoir de la chance paske j'en ai pas encore eu! Ca depend aussi de ta carte audio...
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

##############################
mortaurat
y parer que la vst est simpas
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
j'ai la SX depuis peu, j'apprend, et je commence à la trouver pas mal, (mais ne connais pas les autres)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...