Cubase est-il compatible avec la carte son Isis?

alainjean
Salut!

J' ai la carte son Isis avec le rack et j'aimerais savoir
si je peux travailler sur une version de Cubase.

Merci
Alain
ducofsentiments
Avec Cubase VST32 v5 oui tu poura
par conte avec les autre je c est pas.(mais bon devrai pas yavoir de problème).
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
tu peux l'utiliser avec tout ce qui est vst, mais pas sx parce que sx ne tourne que à partir d'un system nt (nt, 2000, xp) or la isis n'est pas supportée par autre chose que 95,99 et me (sans oublier les se). Désolé, cela dit j'ai bossé 3 ou 4 ans avec cubase vst24 et la isis, et y a matière à faire des trucs potables.
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Citation:
just_elwood Posté le: 27 Oct 04, 12:53 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

BAH MOI JE L UTILISE AVEC SX C QUOI LA FINTE LA,

Là il va falloir que tu m'explique comment, parce que guillemot n'à jamais développé de drivers pour win XP, et je nai perso jamais trouvé de cubase sx qui tournait sous win 98. 0 moins que tu ne sois sous millenium et que sx ne tourne sous millenium. Je sais qu'il existe de faux cubase sx qui tournent sous 98. Ou peut être que la première version de sx tournait sous 98, mais là je ne le garantirai pas.
im not here
jibé38 a écrit :
Citation:
just_elwood Posté le: 27 Oct 04, 12:53 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

BAH MOI JE L UTILISE AVEC SX C QUOI LA FINTE LA,

Là il va falloir que tu m'explique comment, parce que guillemot n'à jamais développé de drivers pour win XP, et je nai perso jamais trouvé de cubase sx qui tournait sous win 98. 0 moins que tu ne sois sous millenium et que sx ne tourne sous millenium. Je sais qu'il existe de faux cubase sx qui tournent sous 98. Ou peut être que la première version de sx tournait sous 98, mais là je ne le garantirai pas.

+1
@rnowood
ben en effet j ai lu ca pas mal de fois sauf que j ai 98 vu que la isis tourne pas sur xp mais j ai aussi sxsur cette bécane..

mon bof pareille.. lol
je vai essayé de prendre foto avec sx en march sur 98 et la isis lol.

je peux pas t expiquer mais seulement te donner des faits, et donc dans ce cas precis ca marche

je ne suis pas sous milenium mais sous 98se.
@rnowood
pour info :
Steinberg recommandent Windows 2000 ou XP pour Cubase SX et SL. Mais (à partir de la version 1.02 pour SX), ils autorisent l'installation sous Wndows 98, sans y apporter aucun support technique. A vos risques donc...

Concernant SX, il faut donc utiliser la version 1.02, mais comme la 1.00 ne s'installe pas sous 98 et que la 1.02 n'est qu'une mise à jour, comment faire ? Simple : contacter le distributeur dont vous dépendez pour obtenir un CD 1.02 contenant la version complète

etc..
http://www.espace-cubase.org/p(...)ssx98
alainjean
Merci les gars!

Est-ce que Cubase est compatible avec
Millenium?

Alain (désolé je débute avec les ordis).
im not here
alainjean a écrit :
Merci les gars!

Est-ce que Cubase est compatible avec
Millenium?

Alain (désolé je débute avec les ordis).

Alors un conseil : évite millenium, il est très buggé...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...