derf_marshall Special Total utilisateur #1 Publié par derf_marshall le 09 Juin 2006, 20:38 Bonjour a tous, Je suis confronté à un probleme recurrent auquel je ne trouve pas de solution simple. J'ai un fichier stereo importé sur cubase dont je ne veux que la piste droite. Comment faire ? Impossible de trouver une manip simple sur cette opération de base Merci de votre aide
guyome Custom Top utilisateur #2 Publié par guyome le 09 Juin 2006, 21:30 au pire tu pourrais sortir de ta carte en stereo et ne rerentrer qu'avec ta piste droite en enreu....... un ptit coup d'oeil ici: http://www.myspace.com/wearecarnival
jibé38 Custom Cool utilisateur #3 Publié par jibé38 le 09 Juin 2006, 23:12 Tu fais une exportation de ton mix en mettant ta piste en solo et tu choisis stéréo séparé il va te créer deux fichiers mono et voila.
derf_marshall Special Total utilisateur #4 Publié par derf_marshall le 09 Juin 2006, 23:37 jibé38 a écrit :Tu fais une exportation de ton mix en mettant ta piste en solo et tu choisis stéréo séparé il va te créer deux fichiers mono et voila. ok super merci a tous !