Cubase sx????

bonjour tout le monde!!!!
bah voila, je viens d'installer cubase sx et j'ai une carte son maudio jam lab....
lorsque je lance gt player express et que je joue tout va bien j'entend la gratte ca marche....
lors du premier lancement de cubase, une fenetre me dit que le test asio a echoué et qu'aucune entrée numerique n'est detectée....
lorsque cubase se lance, le son de la gratte est coupé ds les enceintes et je peux pas enregistrer....
que se passe t il???? quelqu'un peut il m'aider????
merci d'avance pour vos reponses..........
a mon avis, tu as mal configuré des bus d'entrée et/ou de sortie...
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Marquee Moon c'est quoi ton trip sur Gcom en fait ?

Entre tes créations de topics plus inutiles les uns que les autres et tes réponses à des questions qui datent de plus d'un an (et en plus pour répondre n'importe quoi) je cherche à comprendre ?!

T'as pas d'amis dans la vie ou quoi ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
Imagine le gars qui voit son topic ressucité au bout d'un an, soit depuis il a trouvé a soution, soit il a juste un faux espoir en voyant la réponse... Tant qu'à répondre autant être un peu précis. Donc si jamais gulrital passa par ici et qu'il galère toujours e vais essayer de lui répondre.
Pour l'échec de la config asio c'est pas très grave, à mon avis ton processeur date un peu mais ça devrait passer pour enregistrer quand ême, tu auras juste un temps de latence un peu chiant, le temps de reconfigurer correctement (mais là on peut pas trop t'aider). Quand tu arrives dans cubase et qu'il n'y a pas de son, c'est plutôt norma. Il faut choisir les entrées utilisées (dans le menu config, VST connexions) et ensuite tu peux assigner celle qui correspond à ta gratte quand tu crées une piste. Pour entendre ce que tu joues, actives le monitoring en cliquant sur lehaut parleur à gauche de la piste.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...